LBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Candidature: Genroa

Aller en bas

Candidature: Genroa Empty Candidature: Genroa

Message  Genroa Jeu 22 Sep - 21:44

(CANDIDATURE POUR LA WING)

Pseudo(ingame) : Genroa
Prénom :
Appelez moi Orpheline ou Genroa, ca ira très bien.
Sexe :
... Information inutile IG. Mais je ne mettrai jamais de "e" lors des accords. (des fois que des petis malins se disent "t'es un mec, tu mets pas de "e" dans tes réponses!")
Age :
...
Loisir :
Escrime, Informatique (développement, graphisme)
Lieu de résidence :
Courtry, Au Nord de Chelles (Seine-et-Marne).
Nombre de planètes :
1 pour l'instant: j'ai refait un compte.
Coordonnées des planètes :
4:417:6
Nom des planètes :
Ar Nerosia
Points(généraux, vaisseaux, recherches) :
Général: 36. Vaisseaux: 0. Recherches: 5 (Eh oui, ce compte est jeune...mais faut bien recommencer par le début)
Classement(généraux,...) :
Général: 7990. Vaisseaux: 5054. Recherches: 7730.
Votre expérience(d'autre univers avant celui là) :
J'ai joué il y a longtemps jusqu'à un assez bon niveau (dans les 800-1500 premiers) avant d’être éliminé par une grosse alliance.
Votre style de jeu(raideur ; mineur, mineur offensif ...) :
Actuellement je mets le paquet sur la production et la défense. Mais je prépare le développement militaire au niveau des recherches.
Pourquoi notre alliance :
Parce qu'elle m'a l'air sérieuse ( mais pas trop ), pas trop bourrée de fautes d'orthographes et active.
Vos motivations :
Monter aussi haut que possible, m'amuser, éclater tous ceux qui me gêneront (sauf membre d'alliance alliée ou action clairement stupide: attaquer les alliances top 500 etc.)
Combien de jour jouez vous par semaine :
Je me connecte tous les soirs, même si c'est parfois peu de temps.
Avez vous des amis dans l'alliance :
Aucun. Espérons que ça changera.
Si quelqu'un vous a conseiller notre alliance qui :
Personne, je l'ai trouvée en cherchant des alliances propices dans les classements de joueurs avoisinants.
Pensez vous avoir les moyen de nous aider a atteindre le podium de cet univers : Oui: je ne lâcherai rien.
Êtes-vous un membre actif sur les forums :
Oui, très actif.
Quand avez vous commencer à jouer dans cet univers :
Il y a...trois jours peut-etre? Cinq?
Les alliances fréquentés :
Aucune.
Pourquoi l'avoir quitter :
/
Que pensez vous des officiers (IG) :
L'argent casse tout: poubelle les officiers. Sauf si un très bon joueur a besoin d'un peu d'aide. Mais que les débutants payent pour sauter des centaines de joueurs niveau classement, je deteste.
Préférez vous faire des AG ou plutôt jouer en solo :
Les deux, chaque type dépend de la situation.

PS: J'aime le RP, mais je posterai ma vie plus tard: je n'ai pas toute la nuit...


Dernière édition par Genroa le Ven 23 Sep - 20:45, édité 2 fois

Genroa

Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Genroa Empty Re: Candidature: Genroa

Message  Genroa Jeu 22 Sep - 22:01

"Bip. Bip. Bip."
Le bruit monotone du radar égrenait les secondes, à mesure que la petite flotte approchait de la planète: une énorme boule gazeuse, constellée de points gris et entoure des débris des anciens combats.
"- Pour une fois que perdre des vaisseaux nous est utile..." soupira l'un des pilotes.
"- En effet. Mais perdre un homme est toujours trop cher. Tu connais l'équation Chardon...
-Oui oui, plus le point de vue est éloigné de la vie de l'homme, moins sa mort est couteuse."
Silence.
"Bip-biiip-bip."
Silence.
"Les sondes ont envoyé leur rapport: l'ensemble des défenses planétaires sont trop endommagées pour réduire de plus de 15% notre flotte.
- Alors allons-y."
La flotte approcha lentement, nimbée du silence spacial.
"-Dis-moi Charbon, toi qu'es assez proche de Ar Genroa...tu sais s'ils sont des hommes ou des femmes?" demanda un autre pilote.
"-Aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que si c'est humanoïde et même franchement quasi-humain, eh bien je n'ai jamais vu plus que leur silhouette.
- Foutus dirigeants...Mais alors, pourquoi on l'appelle L'Orpheline si ce n'est pas une femme?
- Fox 1, vous vous êtes trompé de canal." répondit Genroa. "Et cette question ne vous regarde pas, je pense.
-Oups pardon, excusez-moi...je n'avais pas vu... Fox 1, je quitte le canal 12, à vous.
- Oui oui c'est ça...foutus militaires."

Ce qu'était Genroa: Seul Ar Hi'el et ses proches le savait. Un peuple dont personne ne connaissait le visage: les Nerosiens. Ils arrivaient sans signe précurseur, menés par leur descendance, prenaient le contrôle d'une planète, puis repartaient, leur progéniture derrière eux. Cette fois-ci, c'était le tour de Genroa, comme toujours entourée de sa garde humaine.
Une exception chez les nërosiens, qui préfèrent leurs proches. Enfin bon, chacun ses goûts...
Cette flotte était spéciale: contrairement aux autres progénitures, le contact avec la planète mère avait été perdu pour une raison indéterminée, mais probablement à cause de sa destruction pure et simple.
Ne pas comprendre pourquoi s'appeler "L'Orpheline" relevait donc de la plus grande stupidité humaine.

Dernière graine d'un peuple d'ombres oubliées...

Genroa

Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum