LBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Achète deut (bon taux)

Aller en bas

Achète deut (bon taux) Empty Achète deut (bon taux)

Message  checkman Mer 26 Jan - 19:01

Bonjour à vous. Je me permet de venir ici pour poser une annonce à longue durée. Mon voisin est dans votre alliance (Leon999).

Je souhaiterais pouvoir acheter assez régulièrement du deutérium, avec des taux que je trouve très raisonnables (vous risquez d'avoir du mal à trouver beaucoup mieux ailleurs).

Deut contre :
_ Mix métal / cristal (50% métal, 50% cristal) : 2/1,5/1 ; exemple : 1000 deut contre 1000 métal (500*2) et 750 cristal (500*1,5).
_ Full métal : 2,5/1 ; exemple 1000 deut contre 2500 métal
_ Full cristal : 1/1 ; exemple 1000 deut contre 1000 cristal

Je ferais sans problème des échanges contre uniquement du cristal, si ça peut vous intéresser. Le taux de 1/1 est un taux standard dans les échanges de ce type. D'ailleurs la plupart des gens refusent de faire des échanges contre uniquement du cristal, donc à vous de voir ce que vous voulez.

J'ai des horaires de travail parfois un peu contraignantes, et je ne passe pas ma vie sur ogame (je ne suis pas raideur). Donc j'essaierais d'être réactif mais je ne promet pas de répondre à un message dans les heures qui suivent.

Personnellement je ne pense pas que j'aurais un besoin urgent du deutérium (je ne raide pas, je le répète), donc on devrait pouvoir s'arranger ingame pour trouver des horaires qui conviendront à tout le monde.

Je ferais toujours en sorte de respecter la volonté de la personne que je paierais, que ça soit au niveau de l'horaire de livraison ou de la planète à livrer. J'attends la même chose de votre part. Pas de livraison en plein milieu de la nuit (la nuit je dors) ou quand je suis au travail, pas sur une planète à l'autre bout de la galaxie. Si ça arrive je ne renouvellerais pas l'expérience.

De même, il faudra un accord de ma part avant de me livrer du deut (je n'achète pas en permanence). Si je reçois du deut sans avoir commercé avant, soit je le garde en le considérant comme un cadeau (si le joueur est plus fort que moi), soit je "paye" en métal au taux 1/1 si le joueur est plus faible (pour éviter d'avoir des ennuis) ou alors je renvois à l'opé de l'univers.

Pour l'instant je ne commerce qu'en G4. Ma planète mère est située en 4:170:6

Comme je suis mineur vous n'aurez rien à craindre de ma part. Le deut que j'achète me servira uniquement pour ma consommation personnelle (techno et bâtiment), pas pour le revendre au marchand (je n'ai pas l'intention de payer pour jouer à un jeu gratuit) ou pour le revendre à un raideur.
J'ai simplement fait le choix de ne pas trop investir dans les mines de deut.

Pour toute info contactez-moi à la suite de ce message, sur la messagerie privée de ce forum ou IG (pseudo checkman).

Je suis conscient que dans l'immédiat vous risquez de ne rien avoir à vendre (on pense d'abord à son propre développement), mais sachez que dès maintenant je suis preneur de ce que vous pourriez me vendre (en G4 uniquement).

Bon jeu à tous !

checkman

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : G4

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum